vendredi 25 septembre 2009

jour J

Ca y est, le boulot est terminé,
dernier jour en apothéose, surtout émotionnellement.

bien entourée, gâtée, une journée géniale
beaucoup de messages, encore du bonheur...

jusqu'au moment de quitter le parking,
moment sans témoin heureusement...
ben oui, on ne quitte pas sa 2e maison sans un peu d'émotion !

aujourd'hui : cartons, cartons et cartons...

je me demande si ce ne serait pas plus calme au boulot
(petite pensée pour ceux qui bossent !)

3 commentaires:

  1. Salut Christelle,
    désolé de ne pas être présent pour ton pot de départ.
    profite bien de ton séjour en Australie et complète le blog le plus possible pour suivre les étapes jour/jour.
    Eric

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Christelle,

    Les urgences IRIS obligent, je n'ai pas pu me joindre à toi pour ton pot de départ. Je te souhaite bon courage pour les cartons, bon voyage (ça fait un paquet d'heures tout de même), et surtout surtout d'en prendre plein les yeux, et de profiter au maximum de chaque jour qui passe. Tant de personne t'envie (si, si, je t'assure). Hereusement qu'il y a des gens qui osent vivre leur rêve ;o) Bon vent et donne nous des nouvelles
    Sandra Q

    RépondreSupprimer
  3. Salut Christelle

    Que le temps passe vite ...

    Je vois que tu profites à fond de l'Australie. Cela me donne envie d'aller y faire un petit tour.

    Ici, toujours la course mais Iris est sur de bon rail (une grosse étape à passer cette nuit avec la mensuelle)

    A+
    Bruno

    RépondreSupprimer