dimanche 27 septembre 2009

un samedi soir à 20h

après 4 petites heures de sommeil,
je confirme : finalement au boulot les journées sont moins longues
(jamais je n'aurais imaginé dire ça un jour...)

les cartons ont été finalisés, chargés, emmenés, déchargés, montés au grenier,
le camion rendu,
le chat qui pose souci à récupérer et à recaser,
le virement direction l'australie qui a disparu (ben alors monabanq. ?)
...
mais la voiture est vendue

et donc voilà arrivé mon dernier samedi sur Lille,
et je suis HS, à 20h - c'est nul

tant pis, je sors quand même
(de toute façon je n'ai plus rien à manger et tout juste de quoi dormir)
donc tournée des grands ducs :
Pulcinella, Atomic, Queen, Irelandais !

je dormirais dans l'avion la semaine prochaine
(justement je me demandais quoi faire pendant 26 heures...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire