dimanche 30 mai 2010

Fête !


Grande journée que ce 30 mai,

où je fête mon 100e message sur le blog

et surtout, surtout...

... je pense à toutes les mamans qui me sont chères et à qui je fais 1000 bisous
(en attendant de pouvoir les faire en vrai !)


3 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ton gros bécot de fête des mères !
    Je suis un peu en retard, mais bon !!!!
    C'est toujours bien sympa de lire tes news !
    Quand compte-tu rentrer ? Si tu rentres !!!!
    Personnellement, je pars en Corse pour un mois !
    Vive les vacances !
    J'essaierai de prendre de tes nouvelles !
    Gros bisous ma Puce !
    Tal

    RépondreSupprimer
  2. Et ta bonne humeur ? Et ton rire ? Quand reviennent-ils à monabanq ?
    Et puis arrête de rester aussi longtemps sans nous donner de nouvelles..

    LDem

    RépondreSupprimer
  3. Ah ah !!!
    bon, pour ceux qui ne peuvent pas attendre, je devrais rentrer vers mi septembre sur Lille...
    ca va venir vite (même si j'ai des millions de choses à faire avant !) des bisous

    RépondreSupprimer