samedi 5 juin 2010

Restez assis !


Eh oui, pas de quoi faire la une nationale, mais figurez vous que, avec mes poumons pleins de nicotine et mes muscles tout atrophiés depuis 3 mois que je ne fais rien (sans compter les mois sans danse et sans piscine) je suis allée courir ce matin ! 1 heure entière ! Je n'en pouvais plus de tourner en rond et de me ramollir !

Bon, j'ai plus marché que couru, mais qu'est ce que ça fait du bien !

en plus je n'ai pas été dérangée par la circulation et le bon air était au rendez vous, même les nuages m'ont accompagnée pendant mon heure de sport (moins chaud que le soleil) !

voilà, après une bonne douche revigorante, j'ai la pêche pour faire des gâteaux cet après midi !


ah, merci à tous pour vos petits messages qui font bien plaisir à 3 mois du retour !!!

1 commentaire:

  1. Salut toi !!!
    Toujours en vadrouille !!!!Ca ne te ressemble pa ça, tant de temps sans sport !!!! faut pas te laisser aller !!!
    Au fait..... prévoir de rentrer d'australie en septembre, ça fleur le masochisme ça !!!! lol
    Bises, et fais signe quand tu seras rentré.

    RépondreSupprimer