dimanche 21 mars 2010

1e semaine de boulot : bilan

JE SUIS CREVEE

Voilà, lundi départ de Kevin et arrivée de Stéphanie,
évidemment on a eu plein de trucs à se raconter, les courses à faire...

Boulot au Tiffin Room impecc de lundi à mercredi, jeudi bien plus tendu et vendredi : l'horreur, les erreurs, le nombre de clients qui triple par rapport au reste de la semaine, + une petite nouvelle à gérer, j'ai craqué. Mais tout est bien qui fini bien, demain c'est lundi, on recommence pépère. Avec 40 minutes de marche par jour, plutôt pas mal pour récupérer la forme car ici pas de piscine et la plage est au minimum à 25 minutes de transport en commun !

+ le ménage jeudi : 17h - 20h au club de Cricket + vendredi 15h30 - 22h un appart a rénover + ssamedi : 7h15 - 13h dans un hangar. Ca fait une bonne semaine un peu déroutante et bien fatigante ca, vivement la paye !

Du coup j'ai bien dormi mes 12h cette nuit, enfin une vraie grasse mat (peut être que je vais même m'accorder une sieste...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire