mercredi 16 juin 2010

Geraldton (2)


Samedi matin réveil à 8h30. Réception des sms ratés depuis 2 mois, je suis dégoûtée : étant injoignable par téléphone sur Three Springs je n'ai pas reçu le message me demandant si j'étais dispo pour bosser dans le stade de Perth lors du test match de rugby de ce soir !!!

Du coup direction... le Mcdo pour un super petit dej avant d'enchaîner sur une super journée de Shopping !

Au compteur : 6h de marche mais aussi le plein de muffins, smoothies frais et 2 boyfriends ! - hé hé hé, non, pas de petit ami, mais un jean neuf chacune : identiques ! pour remplacer ceux usés que l'on porte depuis 6 mois ! Il nous manque quand même les baskets de Stéphanie et mon mp3 de remplacement (le mien étant tombé dans l'eau en lavant la cuisine), mais peut importe, on revient dans 15 jours sur la route de l'aventure...

La journée s'achève par un tour à la plage pour se rafraîchir gambettes qui ont bien souffert, prendre des photos du coucher de soleil et une halte imprévue au "Freemason" qui retransmet... du rugby ! C'est la fin du match Australie/Angleterre et le début de France/Afrique du sud ! Le résultat est décevant et je soupçonne le reste du pub de s'être bien amusés de mes réactions en live (surtout quand ils ont éteint l'écran pour laisser place au groupe de rock), mais Stéphanie a été assez gentille pour rester avec moi jusqu'au bout et quel bonheur de voir des matchs pour la coupe du monde de l'année prochaine !!!

De retour au backpacker et nous posons dehors à discuter entre filles. Le cercle accueille Tonie la Néo Zélandaise, Sally et Emily les anglaises, une japonaise et donc les 2 Françaises dont vous suivez les aventures... Face au GirlPower les mecs préfèrent aller voir les matchs de la coupe du monde ... de foot.
 
Bonne nouvelle avant d'aller se coucher : la nouvelle équipe n'est pas arrivée à Three Springs donc pas tellement de boulot pour nous demain... Jacob et Mick nous ramèneront donc lundi matin lors de leur retour, ça fait 1 journée de plus sur Géraldton, chouette !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire