... Jeudi soir nous avons appris que le peu de gars encore aux barracks partaient vendredi... et que nous aurions probablement peu de choses à faire, du coup Stéphanie à demandé si les gars allaient à Geraldton (à 140 km) et si on pouvaient avoir 2 jours off... On ne l'a pas regretté !!!
Préparation express et départ sur les chapeaux de roue vendredi après une matinée bien chargée au boulot et hop ! direction la douceur de l'air de la mer, la ville, la civilisation ! Le pied !!!
Nous sommes donc arrivées vers 16h au Foreshore backpacker, en plein centre (petite) ville, avec vue sur la mer, un coin détente avec du sable et des hamacs, un groupe en train de discuter au soleil et un super accueil par Damo, le gars de la réception qui nous propose des couverts pour notre séjour : nous refusons le panier : un week end off, ca veut dire pas de vaisselle et pas de cuisine, na !
Nous nous installons et hop, Emilie, avec qui nous partageons donc la chambre nous invite à la rejoindre après notre petite sieste (ben oui, y en a qui bossent dur) !
Nous faisons un petit repérage rapide du centre ville car nous ne sommes pas sûres que les magasins soient ouverts demain, et redécouvrons les joies des feux pour traverser, le bruit des voiture et plein de monde dans les rues ! Le "choc" après 10 semaines d'isolement ! Bien sûr il est 18h et nous sommes mortes de faim, nous nous dirigeons naturellement vers le Mcdo; Le 1e en 3 mois ! Un vrai régal !
Vers 21h, après notre petite sieste, le groupe est toujours là et nous invite à venir au pub avec eux. Nous nous faisons belles pour l'occasion et hop, direction la foule, la musique live, les nouvelles têtes mais aussi des connaissances : nous retrouvons 3 des gars avec qui nous avons travaillé sur Three Springs !!! Ca fait tout drôle de connaître du monde !
Vers 1h nous raccompagnons Tonie et bien sûr pas le courage de ressortir. Crevées, nous profitons d'une bonne nuit réparatrice.
Coucou,
RépondreSupprimerLes boissons ont été interverties ! Ne devrais tu pas tenir le verre de jus d'orange et ton amie la bouteille d'alcool !? A moins que le climat australien... ?
Un gros bizou. Sand.
c'est pas du jus d'orange dans le verre de Steph... et mon "cocktail" est très light.
RépondreSupprimerLes australiens font tout à l'envers, les repas sont hypercaloriques et les boissons allégées en alcool !!! vas comprendre...