samedi 6 février 2010

Adelaïde


Après donc 1h30 de sommeil, le réveil à sonné et nous sommes allés voir le capitaine du bateau pour l'embarquement (dur dur la manoeuvre au petit matin), par contre nous avons bien eu droit à notre douche, quel bonheur. Par contre pas de possibilité de manoeuvrer le bateau; eh oui il fait encore nuit !

Le débarquement est un peu plus facile, mais sans petit déjeuner la fatigue se fait bien sentir... Je reprend le volant en longeant la côte, toujours aussi belle. Puis changement de chauffeur après un petit muffin. L'arrivée à Adélaïde se fait en douceur et c'est pas dommage, nous nous posons dans un super backpacker et nous nous mettons à l'échange de photos de la semaine et moi à la mise à jour de mon blog, juste pour vous. C'est bon aussi de ne pas avoir à déplier et replier les lits ou la table à chaque fois et d'avoir douche et wc sous la main !

Le lendemain, petite visite rapide de la ville qui est bien sympa même s'il y a peu de choses à voir, il y a quand même une superbe plage et possibilité de nager avec les dauphins, les visites sont gratuites, y compris celle de la fabrique de chocolat,



mais je n'aurais pas le temps de faire tout ca car je prend mon avion pour Perth demain midi... Eh oui, le frère de Steve va venir me chercher et je vais pouvoir loger là bas, sympa.

Kevin et Stéphanie m'y rejoindrons mercredi prochain par contre Jessica rentre en Belgique puisqu'elle doit rentrer pour lancer son projet. Par contre la mauvaise nouvelle est que je suis limitée à 20kg de bagages en soute ! Un tri s'impose... je pense que je vais renvoyer des papiers et livres par la poste, si on peut éviter une surcharge et un prix exhorbitant...

2 soirées jeux : les Dés (Yams, 10000 points...), whist et crapette et ce soir : soirée crêpes + Quizz au backpack, avec quelques questions bien difficiles, mais ça fait du bien aussi de se poser et de prendre le temps ! Profitons en, la prochaine étape est déjà toute proche :o)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire