dimanche 28 février 2010

boulot et aquarium

Mardi matin, 8h le téléphone sonne, c'est pour passer au "Tiffin Room", un petit café près du centre ville, il semblerait que mon CV ait enfin retenu l'attention de quelqu'un ! Une des employées s'en va début mars... et donc je suis en attente de confirmation pour commencer mardi prochain (3h par jour la 1e semaine puis 35h par semaine par la suite - 7h/14h30 du lundi au vendredi)

Puis nous sommes allés faire un tour à l'Aquarium de Perth dit AQWA et qui est en fait un complexe avec des jeux (la plupart sont réservés aux enfants de moins de 8 ans, c'est pô juste...), des restaurants et des magasins.

On avaient très envie de plonger avec les requins mais à 150$ les 40 minutes de plongée ce sera pour une autre fois...

Enfin, on a quand même bien profité de la fraîcheur de la clim car nous avons une nouvelle vague de chaleur : environ 45° a l'ombre et encore 37° a minuit et demi et pas d'air conditionné dans l'appartement.

Bref la fraicheur de l'aquarium était la bienvenue...



(cherchez les hypocampes...)


tout comme celle de la piscine chez Philip et Mary hier après midi...

voilà, je continue doucement les visites et je progresse dans mon voyage, je devrais pouvoir visiter la côte ouest quand même, désolée pour vous donc, pas de retour précoce en vue... :o)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire