mercredi 10 février 2010

Arrivee sur Perth



Eh voila,

Je suis bien arrivée sur Perth. Philipp (le frere de Steve) et Mary sa femme sont venus me chercher a l'aeroport, sensation sympa que d'être accueillie...

La maison est grande et claire, j'ai ma propre chambre, Mary fait des petits plats équilibrés le soir et Philip fait des gateaux, il y a un spa dans le jardin, que demander de plus ?

De la danse peut etre ? Eh bien Philip m'a emmenee hier soir dans son club de blues ou il va tous les mardis, et devinez quoi... j'y ai rencontré un couple de danseurs qui m'a indiqué un club en ville pour danser swing et rockabilly le vendredi, et en creusant j'ai vu qu'ils faisaient des soirées salsa le mercredi, je sens que je vais aimer Perth...

... surtout s'il ne fait pas trop chaud, hier il faisait deja 30°C a 8h le matin, terrible !

je me mets donc activement a ma recherche de boulot et je vous tiens au courant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire