mardi 6 octobre 2009

Arrivee

coucou,

et voila, je suis bien arrivee a l auberge de jeunesse apres les 26 heures de voyage et une bonne douche bien meritee.
Je profite de l attente pour avoir ma chambre pour rassurer tout le monde et vous raconter un peu. Evidemment, le clavier qwerty n aide pas mais on va y arriver...

1e vol : top,
avion sympa, voisin sympa, visionnage du decollage en direct sur l ecran individuel grace a la camera fixee sous l aile, et des possibilites pour passer le temps sympa : une centaine de films, des jeux et un large choix de musique. 1e playlist avec katie Melua, Duffy et M Bubble,
le tout accompagne d un choix dans le menu. Hier soir : kefta bien relevees et brocolis/courgettes
et bien sur j ai fait la connaissance des hotesses ! eh bien surprise : sur une compagnie des emirats les hotesses sont hongroise, anglaise, roumaine et de malaisie !

stop a abu dhabi ok et 1e contact avec un australien : la comprehension va etre dure...
mais je profite de mon mp4 en salle d attente et j ecoute J Brel et Maurane, a abu dhabi ca fait un sacre decallage...

2e vol : un peu moins sympa avec une hotesse pas degourdie, pas de choix dans le menu et comme voisine une vraie blonde ! qui s est mise a pleurer parceque sa famille lui manquait deja...
mais j ai reussi a dormir 4h d affilee. se reveiller a 15h30 et constater qu il fait noir aussi ca fait bizarre, du coup le vol passe bien plus vite que prevu, et peu d envie de fumer finalement.
(du coup pas d excuses pour ceux que la lomgueur du voyage rebute !)
et puis c est l arrivee au dessus de sydney et l emotion est la, petite larme et puis le sourire revient : je touche enfin au but si longuememt prepare !


Arrivee a l aeroport je fais connaissance avec 2 gars de lens et on n est pas depayses parcequ il pleuvine. mais un australien passe avec son surf sous le bras et il y a des palmiers partout.

welcome to Sydney !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire