vendredi 2 octobre 2009

Vie Parisienne

ma foi, depuis que j'ai retrouvé maman sur le quai de la gare, ça va plutôt pas mal,
repos, resto, papotage et ballades dans Paris... et coiffeur !
(d'accord je vais essayer de vous mettre une photo à condition de ne pas avoir de commentaires désobligeants sur le blog)

tranquillou, quoi... je me sens enfin en vacances (désolée pour ceux qui ne le sont pas)
enfin, sentir est un bien grand mot puisque je me suis enrhumée

mais bon, le virement est bien arrivé en Australie (ouf enfin je vais pouvoir me détendre),
reste l'assurance à prendre et on est bons les enfants !

ce midi encore resto (dure la vie !)
et ce soir, séquence émotion... les adieux avec maman...
âmes sensibles s'abstenir...

plein de bisous et de pensées à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire