jeudi 15 octobre 2009

Last day in Sydney

ça y est je me suis décidée, j'ai refait mon sac (ça c'est galère), acheté mon billet pour Brisbane... et hop ! le bus part ce soir à 22h30 soit 12h30 chez vous, pour 15h de route, arrêts compris (ouf !) - on devrait longer la côte (Gold Coast) ce qui devrait etre sympa.

bon évidemment c'est aujourd'hui qu'il fait super beau... je vais peut être me décider pour retourner sur Bondi beach, il me semble qu'il y a des sculptures de sable, ou alors retrouver les filles sur Chinatown (chut... Serena a trouvé un job mais dois se trouver un uniforme noir... je lui aurait bien proposé quelque chose, mais comme je dois partir...)

bref, je vais peut être arriver à faire bronzer autre chose que mon nez (avec les tâches de rousseur bien sûr)

pour répondre aux différentes questions : oui je m'éclate, non ce n'est pas le paradis, et non je n'ai pas encore "chopé", mais plusieurs regards ont déjà été très éloquents... (ce qui fait toujous plaisir ma foi)

bon, je retourne en profiter encore un peu...
le prochain message sera de Brisbane (soleil, mer et chaleur...)

kisses

4 commentaires:

  1. I find all your nice messages to your blog. good idea to have created your blog but mostly did not stop.
    I found your nice comments and photos are beautiful on.

    Have fun with our Australian friends. be safe and good luck for searching for work.

    see you next time

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial de pouvoir faire ce que tu es en train de faire et surtout pour nous de pouvoir le vivre à distance. Bonne chance à Brisbane.
    On attend la suite de tes aventures...

    RépondreSupprimer
  3. Hello l'australienne,

    Je me connecte pour la 1ère fois sur ton blog et quelle bonheur, plein de lecture et de jolies images à regarder. Je vois que tu te fais plutôt bien à celle nouvelle vie (ça donnerait presque envie de te rejoindre). C'est promis maintenant je n'attendrais plus aussi longtemps pour suivre les péripéties de ta Saison 1 !!! (Christelle fait du Surf, Christelle trouve un job, Christelle est amoureuse....)

    BIZZZZ

    Anne-France

    RépondreSupprimer
  4. Kikoo !!

    Et bien voilà j'arrive enfin à laisser un commentaire, moi qui suit toutes tes aventures depuis le tout premier jour de création de ce bloggy chou ! Continue à nous donner des détails, moi quand je viens sur ton blog, je pars en vacances .... trop forte Christelle :)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer