mardi 13 octobre 2009

Week End

coucou me revoilou,

eh oui c est week end pour tout le monde, meme a l autre bout...
et donc difficile d acceder a internet sans payer les yeux de la tete

bref pour vous resumer

Samedi
Changement d auberge (je vais abreger c est super crade et tres peu confortable mais j ai rencontre 1 italienne - Serena - et 1 allemande - Jessie - avec qui je m entend super bien, du coup j y suis jusque jeudi matin avec elles deux, c est sympa de papoter et faire a manger ensemble car jusque la je n etais pas tres motivee et je mange un peu n importe quoi (un sandwich ou une pomme ou un super muffin, ce qui me tombe sous la main et ne necessite pas de preparation quoi...) et nous avons eu de la pluie et beaucoup de vent froid (eh oui), en fait le mois de pluie est normalement le mois d aout mais en aout et en septembre ils ont eu un temps magnifique...

enfin la pluie ne m a pas empechee d aller a la piscine : (petite pensee pour les nageurs de France), j avoue que le confort n etait pas au rendez vous : pas de cabines individuelles pour se changer, pas de portes pour eviter les courants d air, meme le plafond de la piscine n est pas peint... mais j ai fait mes 25 longueurs de 50 metres ! na !


et Dimanche eh ben c est dimanche : traînage en pyjama, lecture au lit, tranquille quoi !

bon, j ai quand meme trouve le temps d avancer sur mon CV qui doit etre super detaille, du genre tu n est pas juste serveuse, tu prends les commandes, rempli les verres, amene les commandes, dresse les tables, encaisse... dur dur de se rappeler de tout depuis le debut !
et aussi de trouver un chargeur au Sony store pour recharger mon MP4 ouf enfin de la musique !
c'est les australiens qui vont etre contents, je vais pouvoir me remettre a chanter ! (je dois leur dire que la saison des pluies ne fait que commencer ???)

et Aujourd hui j ai passe ma licence pour vendre de l alcool - le RSA obligatoire pour toute personne travaillant dans un etablissement qui a une "licence 4"
dur de revenir "en classe" meme si c est interessant c est tres fatiguant de suivre 6 de cours en anglais et je crois que la carriere d etudiante n est definitivement pas pour moi...
enfin, ce n etait qu une journee, pas tres difficile en plus et je l ai eue !
100% de bonnes reponses... cool

et puis j ai rencontre des Francais et des Belges qui partent sur Brisbane jeudi donc a voir si je pars avec eux (16h de bus quand meme mais on voit le paysage et pas de supplement de bagage a payer car les vols internes sont limites a 20kg) plutot que de descendre vers Melbourne ou l hiver n est pas encore termine


PS : un grand merci pour vos message je sens que le blog est suivi par quelques uns et ca fait bien plaisir ! je pense bien a vous tous

5 commentaires:

  1. kikou Miss,
    ravie de voir que tvb pr toi !
    Une maintenance sur la webification m'a ramenée à la maison ce matin (après bascule - mais si ce mot doit bien te rappeler qqes souvenirs... (lol)) !
    Continue à donner de tes news, je les attends avec impatience !
    Plein de bisous
    domi

    RépondreSupprimer
  2. Hello toi,
    Tes posts sur ton blog montre que ça va et puis cool que tu te sois fait des amies et amis (mais je n'en doutais pas car tu es super sympa et en plus ca se voit en te rencontrant).
    25 longueurs... je crois que je les fais pas... j'ai l'impression d'avoir le souffle d'une mamie de 80 ans... mais je tiens bon ça va un peu mieux de jour en jour.
    Cheers, Sand.

    RépondreSupprimer
  3. Bon alors chris, t'as pécho déja ou non ? LOL

    RépondreSupprimer
  4. Je crois en effet que ce blog est suivi par beaucoup de monde. C'est super sympa de pouvoir te suivre au jour le jour. J'ai même mis un lien sur la page d'accueil d'Eul Site A Nous Zotes !
    Je me suis donc décidé à venir insérer également mon commentaire, seul moyen pour toi de savoir qui est là. On peut déjà constater que ce n'est pas aussi simple qu'on pourrait le croire.

    Sinon, une petite aparté, dans ma tournée clientèle je suis passé cette semaine par Villers Bretonneux que tu évoques sur ce site avant ton départ pour l'Australie.

    A suivre...

    RépondreSupprimer
  5. christophe callensmardi, 01 décembre, 2009

    Salut Christelle

    Un petit coucou du froid qui précède une pensée bien amicale
    J'espère que tout va bien pour toi
    A te lire tantôt
    biz

    RépondreSupprimer