jeudi 8 octobre 2009

Journée ballade

J'ai trouvé la bibliothèque de Sydney !
je sais ça ne veut pas dire grand chose pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup (tiens...)

blague mise à part, ca veut dire internet gratuit et qui fonctionne ! Ouf, j'ai pu vous mettre les photos d'hier et j'en profite pour mettre celles d'aujourd'hui...

ce matin dur, levée à 9h30 tout juste pour le petit dej, puis direction le centre avec Hyde park, St Mary Cathedral (spéciale dédicace pour maman), parliament house, Sydney hospital...




et je me suis fait plaisir : j'ai remarqué un groupe en T shirt de rugby à un carrefour et je les ai suivi (j'adore suivre mes envies comme ça, ça sent les vacances et la liberté), et donc ils sont entrés dans un building et sont allés au dernier étage (en duplex avec salle de sport et terrain sur le toit...) géant, non ?

puis retour en bas ou j'ai pris des photos du Food court comme on en trouve beaucoup à Sydney : des tables sur une place et plusieurs "comptoirs" pour choisir son menu (chinois, italien, sandwiches, kebabs...)




pour cet après midi, le temps a l'air de se maintenir, même si le vent de la mer (constant) est vif, du coup ce sera sûrement Botanic Garden et l'aquarium, et peut être piscine après !

1 commentaire:

  1. Coucou Christelle,
    A regarder les photos je comprends ton enthousiasme (j'avis oublié comme c'était aussi spacieux comme aux états unis). C'est le printemps en ce moment ?
    Biz, Sand.

    RépondreSupprimer