vendredi 9 octobre 2009

Royal Botanic Gardens & Domain

Je crois que la centaine de photos prises en une seule après midi dans ces 2 parcs suffisent en tant que commentaires. J'ai adoré...

les arbres, les fleurs (petite pensée pour maman et pour Cyril : la nature est reine ici)

le calme, le conservatoire de musique, government house, la vue sur le port... superbe



il me reste encore à voir le Sydney tropical center et Mrs Macquaries Chair mais le temps aujourd'hui n'est pas aux ballades en plein air, tant pis.

par contre ça me laisse le temps de voir St Andrew Cathedral, la Synagogue, les galeries du Queen Victoria Building et l'Aquarium (avec Margot, Alexis et je ne sais plus qui, 3 français fraîchement débarqués et dans la même chambre que moi, cool. par contre qu'est ce qu'ils fument, ça ne m'aide pas beaucoup à ralentir...)

encore une belle journée à Sydney !

2 commentaires:

  1. bonjour ma grande je vois que tu te portes bien et je suis contente pour toi, profites de chaque instant, les photos sont superbes dommage tu n'es pas dessus ! demande à tes amis du bout du monde de te prendre en photo. bisous à bientot sur la toile.
    Christine de Comines en France bien sur !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Chris !! Je viens de découvrir ton blog !
    Alors t'es vraiment partie .... bombarde nous de photos !
    Biz Tony ++

    RépondreSupprimer