jeudi 15 octobre 2009

Cruise & Ferry

Tout d'abord quelques photos de mon excursion en bateau pour voir les baleines et les dauphins, par un temps D... (il faisait beau le matin donc je suis partie et ça s'est dégradé toute la journée)

Enfin, quel bonheur de respirer à fond quand même !

Et hier nous sommes allées nous promener à Manly beach avec Serena, ou je me suis payé un vrai super petit dej à l'anglaise avant une super ballade digestive sur la plage... et après 15 minutes de bronzette : la pluie, une vraie averse avec le vent glacial, du coup on a repris le Ferrie pour rentrer, et arrivées à sydney, le soleil était revenu, on en a donc profité pour finir le tour des Royal Botanic Gardens, avec ses chauve souris par centaines - quelle horreur - (elles s'y établissent chaque fin d'année) - Ah, et regardez bien je suis sur la 2e photo !




et puis retour à l'auberge, repas et sortie,

à ce propos c'est fou ce que les australiens sortent tôt... ils finissent le boulot vers 17h - 17h30 (pas mal hein ???) et à 19h30 - 20h30 ils sont déjà de sortie, ça fait vraiment bizarre, mais c'est pas mal, du coup on peut s'éclater et se coucher quand même tôt ! On a testé hier soir avec une sortie karaoké... animée par des travestis, assez spécial mais très drôle !

1 commentaire:

  1. Je t'ai vu en effet. On voit ta main qui fait signe, ton genou qui brille et un morceau de profil...

    RépondreSupprimer