vendredi 25 décembre 2009

Christmas Party 20th december

Ca y est, c'est le grand jour, les invités arrivent à 12h30.
Heureusement ça nous laisse le temps de finir le repassage, d'installer les tentes, les tables, sortir TOUTES les victuailles et réceptionner les desserts apportés par certains invités et de se faire belles...

hop, il est déjà l'heure de réchauffer les petits fours (pour maman) et de faire un peu le service (pour moi), maman se brûle 3 doigts à la main droite et j'ai la migraine qui monte qui monte... ça commence bien !

un verre de champagne, un coca et hop on est reparties, farandoles de salades et de viandes froides, tournée de vaisselle pour maman, je ne tiens plus et vais me coucher...

17h j'ouvre un oeil, maman est toujours en train de faire la vaisselle, la plupart des invités sont déjà partis, j'ai loupé le passage du père noël avec la distribution de cadeaux, la maquilleuse et les desserts... snif !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire