dimanche 13 décembre 2009

Enfin !

Eh oui, ça y est, vous attendiez tous de savoir si j'allais me mettre à la conduite ici, c'est fait. Parce que c'est bien facile d'avoir le permis international (donc la théorie, mais la pratique c'est quand même autre chose)

Alors voilà, nous sommes allés au restaurant hier soir, et comme je ne bois toujours pas de vin et que c'était une bonne occasion, c'est moi qui ai ramené tout le monde à la maison.

Jennifer étant à côté je me sentais plutôt rassurée parceque conduire une voiture avec une boîte auto c'est déjà pas facile (n'est ce pas Stéphanie), conduire en plus de l'autre côté de la route ça se complique, et le fait que toutes les commandes soient inversées, bonjour les dégâts !

mais je m'en suis bien sortie, j'ai juste besoin de répéter "à gauche" à chaque fois que je tourne, et je crois que je tiens un peu trop ma gauche au goût de Bernard qui avait peur de verser dans le bas côté. Par contre ça fait vraiment bizarre de prendre le "round about" (rond point) à l'envers !

voilà, je crois que je vais en profiter la semaine prochaine pour louer une voiture et me promener dans le coin, trouver les petites plages auxquelles on n'accède pas avec le train et montrer tous les petits villages mignons à maman, une fois qu'elle sera remise de ses 33 heures de voyage !

1 commentaire:

  1. Coucou Christelle !
    Bravo pour avoir pris le volant !
    Je pense que la boîte auto a été une aide finalement, car la conduite à gauche est en soi déjà compliqué, alors une boîte manuelle main droite !!!
    Bizz et bravo pour toute ta belle histoire,
    Elodie

    RépondreSupprimer