dimanche 27 décembre 2009

Snif

Eh voilà, le dernier jour à mount martha est arrivé :

matinée tranquillou a papoter déco et horoscope 2010 et direction le resto avec degustation de vins dans un cadre fort sympathique, entre vignoble et petite étendue d'eau, avant de partir pour le cinéma voir.... Robert Downey Junior ET Jude Lowe dans Sherlock Holmes.

Ah ! les deux pour moi dans le même film ! C'est noël ! (encore) - Chouette !

puis retour et papotage, partage des photos et packtage... forcément.

Tristesse tristesse, demain c'est le départ de maman. l'aurais bien gardée pour moi... mais j'ai plus de place dans mes valises, tant pis.

Demain donc, journée déménagement, encore... retour sur Melbourne mais dans une nouvelle maison. Les "vacances" sont finies, il faut trouver un vrai boulot qui paye (et bien !), bon d'accord j'ai déjà balancé quelques CV mais là il va falloir transformer l'essai :o)

A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire