vendredi 11 décembre 2009

Melbourne suite (et fin???)

juste un petit coucou pour vous dire que mon sejour sur Melbourne s'achève sur une note très positive :

suite à mon déménagement la semaine dernière dans une maison à partager, pour une somme plus acceptable qu'un super backpacker... Stéphanie m'a rejointe et pour fêter l'évènement nous avons fait une crêpes partie (oui je sais, pour vous rien d'exceptionnel, mais ici ca fait chaud au coeur) avec Lydie, Shywa et ??? juste Frank, un allemand un peu lunatique... qui est resté dans sa chambre, va savoir pourquoi.

Je suis aussi allée voir un spectacle de magie et écouter un peu de jazz avec Islam (un égyptien recontré au backpacker)

J'ai fait quelques emplettes (eh oui, même les plus méritants devront attendre l'année prochaine pour avoir quelque chose mais ça ne m'empêche pas de penser à vous en cette période de noël)

j'ai balancé quelques CV suite au coup de main (coup de pied aux fesses) de Stéphanie
et hop, me voilà embarquée pour la suite de l'aventure...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire