jeudi 14 janvier 2010

Aie aie aie

... la chance tourne mais pas dans le bon sens

J'etais super motivee ce matin pour aller a l'agence et trouver un boulot en tant qu'extra, je me pompone, mets la tenue obligatoire (pantalon noir, chemise blanche a manches longues, chaussures noires fermees achetees pour le boulot) et me voila partie.

Sauf que les nouvelles chaussures ont acheve mes pieds ! J'ai une cloque de 5 cm sur le talon droit, une autre sur le petit doigt de pied gauche et 1 de chaque cote de chaque pied... Tete de mule je continue jusqu'a l'agence et la on me dit qu'il n'y a pas assez de boulot et que l'entretien n'aura pas lieu avant mars ! Decidement, apres avoir depose 45 cv sans resultat c'est un peu decourageant ! du coup je rentre pieds nus a la maison a moitie en courant : eh oui, le sol chauffe par le soleil est brulant !

me reste plus qu'a rester a la maison le reste de la journee.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire