samedi 23 janvier 2010

Melbourne suite et fin

Ah que de choses à vous raconter : Evidemment j'ai reporté mon départ d'une semaine et puis...

Dimanche dernier c'était l'anniversaire de Priscilla, je suis donc arrivée à 18h (les soirées commencent tôt ici) et j'ai donné un coup de main en cuisine (bâtonnets de carottes et de concombre pour contre balancer le BBQ Brésilien prévu par Priscilla). Miam !

Elle nous a fait goûter une spécialité aux cacahuètes, à tomber, ça s'appelle Paçoquinha et ça me rappelle les bonbons de quand j'étais petite, terrible !

Et puis les collègues qu'elle avait invités étaient très sympa, c'était super de ne pas avoir 2 personnes de la même nationalité ! 11 pays dans une seule pièce : Japon, Corée, Inde, Jakharta, Nouvelle Zélande, Népal, Australie, Angleterre, Brésil, Malte et France. Cool !

Lundi nous sommes allées au cinéma avec Stéphanie pour voir "up in the air" avec G Clooney, le film n'était pas aussi marrant que ce qu'on pensait, mais intéressant parce qu'il oblige à réfléchir au type de relation qu'on veut avec les autres... et au risque d'éloignement et d'isolement des voyages. Quel à propos... et donc on a fini la journée par une soirée filles : repas devant un film avec papotage et chocolat, ça fait du bien !

Et puis mardi matin Kevin et Jessica sont arrivés à 7h30 du matin ! Génial ! Cool ! Trop top !
Retrouvailles très sympa pendant que Stéphanie allait assister à la 1e journée de l'open d'Australie et puis présentation des uns et des autres autour d'un repas préparé ensemble, ça rappelle des souvenirs. Papotage, photos et préparation de la prochaine étape du voyage...

Décidément, que de soirées entre copains, ça me rappelle un peu Lille !

et puis le quotidien continue entre les 2 :
Le lavomatic avec Ravi (mon coloc), les bidouilles à gérer (changer la pile de la montre, régler le micro de l'ordi pour faire des skype, acheter de la glue pour les bidouilles décollées...) et aussi une séance chez le coiffeur (enfin, 3 mois "sans couper" ça le faisait pas du tout - et puis il fallait rattraper ma coupe maison de noël...)

1 commentaire:

  1. salut christelle,
    je n'ai pas eu le temps de venir lire les aventures de christ au pays des kangourous depuis le début de l'année, j'ai de la lecture c'est super.
    je te souhaite pour cette nouvelle année pleins de bonheur, de joie et de plaisirs partagés.
    bisous
    delph

    RépondreSupprimer