mardi 24 novembre 2009

Blue mountains 1/3

Vendredi... préparation de la suite du voyage :
réserver le train pour springwood, vérifier que Steve (l'ami de Carl) peut m'accueillir et venir me chercher à la gare, verifier les horaires de bus direction Melbourne pour lundi matin et trouver un point de chute à l'arrivée.

Eh oui, l'organisation ça vous colle a la peau...

bref, je quitte à regret le chili blue backpacker, propre, sympa, avec internet gratuit illimité (on ne se rend pas bien compte quand on a internet à la maison, mais dès qu'on ne l'a plus on est vite perdus) et surtout les copains bien sympa

mais l'accueil de steve après 1h30 de train pour faire 60 km me réconforte, la maison est simple mais j'ai une chambre pour moi avec un grand lit, il y a de la moquette au sol et luxe suprême : une baignoire.

Steve m'explique que c'est la fin d'année (à chaque fois j'oublie, il fait tellement chaud ici) et qu'il doit aller aider pour l'inventaire le lendemain de 6h à 14h. Avoir une maison calme pour soi toute seule le temps d'une matinée... que du bonheur, en plus la clim est HS et qu'il fait déjà 34° à 9h c'est une bonne excuse pour prendre un long bain :o)

quand Steve rentre nous discutons un peu sous sa véranda avec une cigarette et je découvre qu'il aime le jazz et la moto, si ça c'est pas beau...

et là il m'emmène a Katumba et Leura en disant que dimanche on aura plus de temps pour visiter le reste des blue mountains...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire