lundi 16 novembre 2009

Retour a Sydney

et me voila de retour sur Sydney... avant un week end dans les blue mountains.

ce soir c'est wine & cheese au backpacker avant une soiree "course de crabes"...
avec l'orage en prime, pfff... qu'est ce qu'on ne ferait pas pour etre avec les copines !

enfin j'ai eu le temps de voir China town aujourd'hui mais je n'ai trouve ni portable ni lunettes de soleil "tombes du camion".

demain surement les rocks et les chinese gardens avec un peu de shopping : zenitude et civilisation ! cool !

manque plus qu'un soin du corps complet avec beaucoup d'hydratation (car pour ca le climat c'est vraiment l'horreur pour la peau) avec un soin intensif pour mes pauvres pieds (eh oui, vive la marche) et mon bonheur sera total

evidement si en prime je pouvais trouver un van avec un chauffeur grand, beau, brun, patient, avec de l'humour, qui connait par coeur les plus beaux endroits d'australie pour me les montrer et qui sait cuisiner et me mettre de la creme solaire dans le dos...

bon bon j'arrete,

:o)

1 commentaire:

  1. c'est toujours sympa de voir tes petits messages.

    j'espère que tu vas trouver ton beau, grand australien avec son van qui te fera découvrir l'Australie.

    RépondreSupprimer