jeudi 5 novembre 2009

Départ pour Mclean

je profite d'un acces gratuit à internet pour développer un peu cette nouvelle partie de mon périple,

en fait il s'agit d'un "échange de bons procédés" :
3 - 4 heures de boulot par jour contre le logement et la nourriture (je vais voir pour négocier la lessive, y' en a besoin... car l'humidité est telle ici que rien ne donne l'impression d'être net, dur)

pour ma part ce sera un coup de main dans la maison (ménage, cuisine (aïe), repassage...), faire avancer les travaux (peinture...), aider aussi dans le jardin et donner à manger aux animaux (6 canards, 4 dindes, 1 cochon, des oies, 2 lapins... je me demande s'ils les mangent à noël...)

ils ont des poiriers aussi, et surtout la maison est située en bordure d'un parc national avec de la forêt tropicale et donc des animaux sauvages comme des kagourous et des koalas qui ont l'air de venir régulièrement et à proximité de la plage quand même, pas mal non ?

à voir si ça colle entre nous, je vous tiendrais au courant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire