jeudi 26 novembre 2009

On the road again

Et me voilà donc repartie direction Melbourne : 11h de bus

je n'ai plus rien à lire, du coup je fais la causette au chauffeur qui m'explique un peu l'histoire de la région, c'est sympa d'avoir les commentaires.

Nous traversons le bush sous la pluie, avec le ciel gris, les arbres vert profond, la terre rouge et les herbes jaunes c'est superbe. Il y a beaucoup de vaches à certains endroits avec beaucou de place pour courrir et manger de l'herbe sauvage (principalement de la race "angus" dont ils sont très fiers (et qui donne un goût un peu différent aux hamburgers du mc do :o)

Mais il y a aussi des régions principalement dédiées à l'élevage des moutons : c'est le cas de Goulburn que nous traversons très rapidement mais qui a l'air d'avoir beaucoup de monuments "anciens" très bien entretenus et surtout un mouton géant à l'entrée de la ville...


le reste de la route est plutôt calme et j'arrive enfin à dormir après la pause déjeuner et un film (en anglais svp). quand je me réveille c'est la fin de la journée (18h) et le coucher de soleil est superbe, je vous en fait profiter...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire