mardi 17 novembre 2009

noel avant l'heure

Apres une longue marche de 5 heures dans centenial park, paddington et Darlinghurst


passage dans l'enorme centre equestre du parc, devant les studios de la fox et devant le stade de foot, cricket et rugby... avec une equipe qui sort juste a ce moment la pour un entrainement...







je me suis offert un combine manucure pedicure... sur un siege massant, pendant 1 heure, une estheticienne s'occupe des pieds pendant que l'autre fait les mains, creme hydratante et massage compris... ah, j'aime la civilisation...

2 commentaires:

  1. Et tu veux t'enfermer dans un ranch au fin fond de l'Australie avec un cow-boy ? Je serais toi, je choisirais plutôt le surfer façon Keenu Reaves ...

    Bises

    Valérie

    RépondreSupprimer
  2. naaaaaaaan trop la classe c'était cher???

    poutous ma belle

    RépondreSupprimer