samedi 7 novembre 2009

Mclean

Me voici donc a mclean depuis 2 jours, et voici un apercu de mes journees :

je dejeune pendant qu'on leve et lave Carl, puis nous allons nourrir le bouc, le cochon, les oies, les canards, les dindes - les chiens sont nourris le soir,

Je dors dans une caravane (enfin une chambre toute seule sans personne pour vous reveiller tout le temps a entrer et sortir ;o) - ca fait juste tres peur la premiere nuit : entre les bestioles et l'orage, pas top...

Je fais aussi la cuisine et la vaisselle (eh oui, cas de force majeure) puisque Carl peut juste manger et boire et etre sur l'ordi par lui meme... (ben voyons !)
et j'ai aussi une lampe torche parcequ'on ne doit pas se promener la nuit sans voir ou on met ses pieds ! Et quand j'ai ete piquee hier, il m a surveillee pendant 20 minutes car ici les piqures peuvent vite tourner mal. Heureusement tout va bien ! (je vais peut etre en profiter pour verifier mon assurance...)

Aujourd'hui nous avons aussi fait de la biere puisque Carl fait sa biere "lui meme", et nous avons cueilli les courgettes les plus grosses que j'ai jamais vu dans le potager.

Par contre j'espere qu'il n'y aura pas d'orage cette nuit car le bruit dans la caravane est vraiment terrifiant.

D'ailleurs j en profite pour glisser un petit message perso pour Guillaune que je remercie pour The mentalist (il m a bien distraite hier soir pendant l'orage, et maintenant que je dois parler anglais toute la journe ca fait du bien d'entendre du francais)

2e message : vous etes pries de regarder Angleterre/Australie et Nouvelle Zelande/ Pays de Galle et me filer vos impressions puisque je ne pourrais pas : ca passe a 1h du matin ici...

Bon, Je file dans ma caravane avec mon bouquin... en anglais (heureusement que j'ai des varietes Francaise a ecouter sur mon mp4... - encore merci a Guillaume, Christelle... Decidement !)

encore gros gros bisous a tous et a bientot pour la suite

2 commentaires:

  1. Hello ma poulette, j'avais effectivement perdu l'adresse de ton blog ... merci de l'avoir remise sur ton mur.
    Contente de voir que tout va bien pour toi. Je pense à toi souvent.

    Bises

    Valérie Dhaine

    RépondreSupprimer
  2. Salut la miss,
    Désolée de ne pas avoir pris de tes nouvelles avant... Le boulot et pas de connexion internet à la maison.
    Je suis ravie de voir que tu vas bien et tes photos sont superbes.
    Profites en bien, tu nous manques.
    Gros bisous.
    Ingrid

    RépondreSupprimer