samedi 28 novembre 2009

Noël et les crocodiles...

Eh oui, c'est noël à la même date pour tout le monde, y compris dans l'hémisphère sud par 30°.

Les préparatifs ont donc commencé ici aussi, dans les galeries marchandes les décorations "à l'anglaise et donc traditionnelles passent très bien, en dehors c'est très drôle et complètement décalé...




et bien sûr les marchés de noël fleurissent (si je peux me permettre) et ici on y trouve du kangourou, de l'émeu (là, on oublie... beurk !) mais aussi des Croc'burgers... c'est à dire des hamburgers au crocodile. Si si, je vous assure ! en plus c'est super bon... miam

1 commentaire:

  1. Bonjour Christelle,

    Je viens de parcourir rapidement le mois de novembre, comme le temps passe vite...
    Tes photos sont superbes et tes commentaires nous permettent d'être un peu avec toi, je suis ravie pour toi...
    Tu viens de m'offrir 10 minutes de détente
    à bientôt
    Sylvie

    RépondreSupprimer