mardi 24 novembre 2009

Blue mountains 3/3

Dimanche : lever 8h pour être sur le site des Jenolan Caves vers 10h.
on emmène un pic nic (y compris une part de gâteau au chocolat que j'ai fait hier) et hop...

La route est superbe et zig zag à travers la forêt, je me sens bizarre car je suis bien assise à gauche dans la voiture mais je n'ai ni volant ni pédale, je vais avoir beaucoup de mal à m'y faire, mais je croise mon premier panneau de signalisation avec kangourou et Wombat :o) je suis ravie.


Nous arrivons sur le site, c'est superbe, non seulement les grottes sont magnifiques, mais elles sont situées au bord d'un lac aux eaux bleue dans un écrin de verdure et miracle, il n'y a presque personne, j'adore.


Entre 2 visites nous essayons de manger nos sandwiches au milieu des innombrables mouches qui nous entourent, et vu les gestes secs et désordonnés pour essayer de chasser les innombrables mouches les gens ont du me prendre pour une folle !

Puis nous retournous au frais (il ne fait que 15° à l'intérieur) visiter une autre grotte (1h30 de visite et 430 marches.



puis nous reprenons la route du retour et j'invite Steve au restaurant Thai pour le remercier. Steve a même contacté son frère qui est sur Perth pour qu'il puisse m'accueillir quand je serais de ce côté là... ça pour une super rencontre c'est une super rencontre ! adorable

Juste un point : il essaye de me caser avec le fils de son frère : Joshua (34 ans, riche et célibataire) j'hallucine !

bref un week end très sympa en toute simplicité... chouette !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire