samedi 28 août 2010

Derniers jours

Voilà, mon dernier week end est arrivé. Je me rempli les yeux et le nez des dernières odeurs, du dernier coucher de soleil et demain matin je vais profiter du lever du soleil avant de prendre mon avion qui me ramènera vers la France. Quelle sensation bizarre : J'ai l'impression que mon voyage ne fait que commencer et qu'il me reste tant et tant à découvrir et en même temps je suis heureuse de retrouver tout ceux qui m'ont manqué... et tout ce qui m'a manqué (une vraie baguette, des soirées, la danse...)


D'ailleurs mes derniers jours ressemblent à mes sentiments : partagés entre une visite au zoo (mon dernier kookabura, mon dernier echidna...) et bien sûr des achats, des tonnes de photos totalement qui me donnent l'impression de retenir une dernière fois toutes ces choses magnifiques que j'ai découvertes et apprises dans ce pays fantastique : la nature, les gens, les couleurs, la langue, la façon de vivre, le mélange de culture, la liberté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire