lundi 9 août 2010

Mission beach

Le départ de Cairns a été un peu difficile après une super soirée avec un groupe d'Irlandais rencontrés à l'hotel : Gemma - Nigel - Simon - Jess - Rob - Paddy... et une matinée bien remplie (derniers achats souvenirs, pic nic pour le bus, mise à jour du blog...)

Mais j'ai eu la chance de reprendre la même route que pour aller au rafting et me suis régalée à prendre des photos jusque Mission Beach ou j'ai eu l'agréable surprise de trouver un super backpacker propre, calme, dans un écrin de verdure, de style colonial, avec une piscine et à 5 minutes de la plage paradisiaque !


J'ai aussi rencontré un écrivain Israëlo- Australien et un couple d'anglais fort sympatiques avec qui j'ai partagé le barbeque du samedi soir !

Puis reprise de la route direction Townsville que je n'aurais probablement pas le temps de visiter, dommage, j'ai entrevu plein de bâtiments coloniaux... enfin, on verra si j'arrive à me lever demain, pour l'instant je suis sur Magnetic Island avec plein de ballades à faire et plein d'animaux à voir... chouette !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire